Puis-je encore faire du camping à cause du Coronavirus ?

Naturopathe

Naturopathe



Vous envisagez de consulter un médecin naturopathe, mais vous ne savez pas à quoi vous attendre ni comment le naturopathe pourrait vous aider ? Voici quelques-unes des principales raisons de consulter un naturopathe.


La plupart des gens font appel aux services d'un naturopathe parce qu'ils recherchent une approche différente de leur santé. Les médecins naturopathes sont uniques dans la façon dont ils traitent leurs patients ; ils vont au-delà des symptômes qu'une personne présente et évaluent la personne dans son ensemble. Le corps est complexe et tous les systèmes sont connectés, c'est pourquoi il est important pour les naturopathes de rechercher la cause première de la maladie. Afin de déterminer la cause première, les naturopathes posent beaucoup de questions sur tous les aspects de la vie ; ainsi, ce qui peut sembler sans rapport avec la préoccupation peut en fait être très important pour déterminer la cause.


Les médecins naturopathes passent beaucoup de temps avec leurs patients. La durée moyenne d'un premier rendez-vous est d'une heure ou plus. Ce temps est nécessaire pour tout savoir sur vous et avoir des conversations importantes sur les antécédents médicaux. Il vous permet également de poser des questions sur les préoccupations, et ne limite pas la visite à une seule question ou préoccupation. L'une des raisons pour lesquelles les docteurs en naturopathie peuvent passer autant de temps avec leurs patients est que les naturopathes ne sont pas couverts par l'OHIP et ne sont donc pas limités dans le temps. Bien que le coût des visites soit couvert par le système de santé provincial, de nombreuses personnes bénéficient d'une assurance maladie complémentaire qui peut couvrir la totalité du coût. Vérifiez auprès d'un prestataire de soins pour connaître la couverture.


Les naturopathes offrent une variété de traitements tels que l'acupuncture, la phytothérapie, les suppléments nutritionnels, les conseils diététiques, l'homéopathie et la médecine traditionnelle chinoise. De plus en plus de personnes recherchent des options de traitement autres que les médicaments sur ordonnance. Les docteurs en naturopathie travaillent avec leurs patients pour les informer des options qui s'offrent à eux et les aider à faire le meilleur choix pour leur santé.


Saviez-vous que les docteurs en naturopathie peuvent effectuer divers tests de laboratoire ? Ces tests vont de la prise de sang annuelle à des tests d'allergie, en passant par des tests d'urine. Et lorsque les résultats de ces tests arrivent, le naturopathe s'assoit avec vous pour en examiner les résultats. Vous avez déjà fait faire une série de tests ? Les naturopathes peuvent demander le dossier au médecin ou spécialiste, examiner ces résultats avec vous et travailler avec d'autres praticiens dans le cadre de l'équipe de soins de santé intégrée.


Les naturopathes ne sont pas seulement des médecins, ce sont des éducateurs en matière de santé, qui sont là pour vous fournir des réponses à vos questions sur votre santé.


Les docteurs en naturopathie sont très instruits, en fait la plupart des gens ne se rendent pas compte que leur formation est comparable à celle d'un médecin. Les naturopathes ont un minimum de sept ans d'études supérieures, dont une licence et un diplôme de médecine naturopathique de quatre ans qui comprend un stage d'une année entière. Consultez cette comparaison entre le programme d'études d'un naturopathe et celui d'un médecin.

Le chemin le moins fréquenté. Beaucoup de gens cherchent des alternatives aux soins de santé quand ils ont tout essayé, mais que rien n'a fonctionné. Parfois, cela conduit les gens à consulter un naturopathe en dernier recours. Cependant, comme les médecins naturopathes proposent diverses options de traitement, les naturopathes sont en mesure de vous proposer un chemin différent pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé. Cela peut prendre un certain temps, n'oubliez pas que les naturopathes s'attaquent à la cause première, mais cela en vaut la peine au final.

Leave a Reply

Your email address will not be published.